dimanche 25 mars 2012

A Song of Ice and Fire

Et voilà la collab avec Wolf250. finie!!!

Je suis vraiment contente d'avoir pu faire cette collab avec elle. C'est une artiste tallentueuse amoureuse des loups. N'hésitez surtout pas à aller voir sa galerie. Ça en vaut la peine.

Et oui un fan art du trône de fer. Je vous l'avez dit, je suis en plein dedans depuis la sortie de la saison 1. Ce dessin représente la confrontation des Stark (droite) contre les Lannister (gauche).
Le lion d'or est le symbole de la maison Lannister, tandis que le loup garou est celui des Stark.

A propos de la collab : J'ai crayonné le lion, et wolf250. le loup. Puis elle a encrée les deux perso. J'ai peint le décor, et elle a coloré les deux animaux. Et j'ai rajouté quelques effets pour mieux incrémenter au décor les deux animaux.

Aucun commentaire: