jeudi 29 mars 2012

Daenerys Targaryen

Croquis de Daenerys Targaryen recouverte avec la peau du lion blanc de Drogo.

ATTENTION SPOILER

Dans le livre, Dany n'a plus de cheveux après avoir survécu aux flammes. Ils ont été brûlés. Alors que dans la série Dany a toujours ses cheveux.
Vu que ne pas avoir de cheveux n'est pas hyper élégant pour une fille et qu'on n'est pas beaucoup protégé, elle se recouvra la tête de la peau du lion blanc de Drogo, ce que je trouve plutôt classe.

4 commentaires:

Aalia a dit…

C'est clair que dans le film elle a un peu de traces noires sur la peau et puis basta! Logiquement ça aurait du cramer ouais!
Dis donc tu t'y remets en ce moment!

Lyxa a dit…

Non c'est juste quelques croquis qui trainaient, que j'ai décidé de poster. ;)

Anonyme a dit…

Moi je ne trouve pas que le fait d'être chauve pour une fille soit un manque d'élégance ! Juste pour l'anecdote, j'ai une amie qui s'est rasé les cheveux et ça lui va super bien.

Lyxa a dit…

Ça doit dépendre des personnes. Une fille avec un très joli visage et qui est très féminine, le crâne rasé peut lui aller à merveille. Mais de manière générale on est quand même mieux avec des cheveux je trouve ;)