dimanche 25 mars 2012

Lyxa au galop

Lyxa au galop sur son cheval Marony!!!!!

Je suis contente d'avoir fini ce dessin. Ce n'était pas simple. Et particulièrement au niveau de la pose de Lyxa et de Marony. Je me suis aidée de références, car je ne suis pas encore capable de faire de telles poses sans modèle.

Ce dessin représente une scène du début de mon histoire :
Skylo, un tigre provenant des contrées du Nord, arrive dans le village de Lyxa, pour lui annoncé, qu'elle est l'élémentiste feu. Elle se voit alors contrainte de quitter son village pour en connaître plus sur ses origines et trouver le fameux diamant feu qui lui permettra d'acquérir l'intégralité de ses pouvoirs.

Je sais il manque Skylo et son cheval sur ce dessin, mais je n'ai pas eu le courage. Une cheval et un cavalier, c'est déjà long et dur. Peut être qu'un jour je complèterais ce dessin.

Il faudrait que je finalise correctement cette histoire et que je me remette à dessiner son univers. Mais en ce moment je suis en plein dans le trône de fer et j'ai envie de faire plein de fan arts. (j'avance tout doucement dans le 5ème tome. Je dirais que j'en ai lu les 2/5 pour l'instant)

Aucun commentaire: