dimanche 3 février 2013

Legolas


J'ai profité de ce week end pour finir ce dessin que j'avais commencé il y a un petit moment. 
Durant décembre j'ai revisionné la trilogie du Seigneur des Anneaux. Quel film!  A chaque fois que la fin arrive ça me met dans un tel état! Comme si je ne voulais pas quitter ce monde fantastique! Donc pour me consoler j'avais commencé un fan art de Legolas, que je viens enfin de finir.

Legolas était mon personnage préféré quand j'étais ado. 
Maintenant que je suis plus grande, je l'apprécie toujours, mais d'autres personnages ont prit de la valeur comme Faramir et Eowyn. Je devrais aussi les dessiner un de ces jours. Mais pas tout de suite. Peut être pour la prochaine fois que je me regarde le Seigneur des anneaux. 

Sinon au niveau du dessin, j'ai essayé de travailler le cadre et la colo. 
Pour le cadre, je voulais changer un peu, et j'ai dessiné une légère perspective curviligne tout en penchant la vue. 
Et pour la colo, j'ai essayé d'appliquer ce tuto

3 commentaires:

DiDaT a dit…

Magnifique, et notamment le cheval, je t'envie de savoir les faire aussi bien ^^

Lyxa a dit…

Merci beaucoup.
Pour les chevaux, ça vient à force d'en faire. Et puis il faut avouer que faire de l'équitation m'a permis de comprendre plein de choses sur ces bêbêtes, ce qui m'a permis de progresser :D

DiDaT a dit…

Ils ont notamment des articulations aux jambes très dures a faire bouger XD,
surtout celles des cuisses, ça en deviens ma hantise XD

Mais oui, a force d'en faire, on y arrive. Et c'est sur que les côtoyer ne peut qu'aider a mieux comprendre.