samedi 26 janvier 2013

Aquarelle du phare de Biarritz


J'espère que pour ceux qui connaissent la ville de Biarritz, reconnaîtront facilement son très beau phare blanc (sinon ça veut dire que j'ai totalement raté mon aquarelle... :()

Ces derniers temps j'essaie de limiter mes peintures numériques, car peindre à l'ordi est bien plus fatiguant et stressant que le traditionnel. Et vu mon niveau de fatigue il vaut mieux que je m'économise. Et puis ça me permet d'affiner mon style en aquarelle. 

Comme je m'oblige à moins peindre de manière numérique, je fais plus de croquis, ce qui n'est pas plus mal, car il n'y a pas de secret, si je veux progresser en dessin, il faut croquer, croquer et encore croquer. Il n'y a que comme ça que ça rentre. 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais sin on reconnait tqt pas! Y a même la roche bateau à gauche! =)

Poirette

Lyxa a dit…

Pour être honnête, j'attendais ton commentaire petite Poirette!
Hé ouais on voit même une partie de la roche bateau.
Pour la prochaine, il faut que je fasse la roche ronde, surnommée la rocher percée! C'est ma favorite! Hihi