mardi 14 août 2012

2 colo sur 3

Bon j'ai fait deux colo sur les 3 que je comptais faire durant mes vacances! C'est déjà pas mal, non? 
Et j'ai même commencé la troisième avec Skylo!


Donc un premier dessin avec Lyxa galopant dans une belle forêt verte. 
Pour ce dessin je me suis inspiré d'un dessin que Pample a fait en collaboration avec sa sœur.
Et pour les couleurs et le décor, je me suis inspiré des paysages d'Ecosse, où j'y ai passé deux semaines il y a un mois. C'était super, mais un peu pluvieux et un peu froid.


Et ma petite Mirri, perchée en haut de son château en train d'observer un coucher de soleil.

Maintenant il faut que je m'attaque à Skylo, mais je n'arrive pas à faire un décor qui me plait... C'est pour cette raison, que je n'ai pas fini son dessin...
Je vais essayer de chercher quelques photos qui pourraient m'inspirer, histoire de ne plus être bloquée.

2 commentaires:

aalia a dit…

Je veux savoir faire des fonds comme les tiens!
Tu continues le cheval? Tu t'es fait des balades cet été? Bonne rentrée!
Aalia

Lyxa a dit…

Avec l'entrainement il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas ;)
Oui je reprends le cheval cette année! J'ai hâte! Les cours reprendre la semaine prochaine :D
Non je n'ai pas fait de balades, je n'en ai pas eu l'occasion.