dimanche 13 mars 2011

Les Pipintus

J'ai vraiment des sœurs supers! Elles étaient parties à la fnac pour faire quelques achats et elles se rendent compte que Keramidas, le dessinateur de Luuna, faisait des dédicaces.
Elles ont alors acheté le dernier album de Luuna, que je n'avais pas encore dans ma bibliothèque (et oui j'ai pris beaucoup de retard au niveau de mes achats de BD... Je suis un peu à la ramasse! La honte!) Et elles me l'ont fait dédicacé à mon nom!!! Hiiiii, ça fait trop plaisir!
J'ai eu un petit Pipintus dédicacé! J'adore ces bonshommes!
Je suis trop contente!

Et bien sûr en lisant ce dernier tome, j'ai eu envie de redessiner des Pipintus (j'en ai dessiné quelques uns à l'époque...)
Je ne suis pas très satisfaite. Je crois que je vais en refaire quelques uns et plus spécialement Wombat, car c'est mon préféré : il n'est jamais content!

Sinon voici quelques croquis d'animaux. Pour le cheval et les lynx, je me suis aidée de photos. Pour les lynx, je voulais reprendre la base et quoi de mieux que de s'aider de vrai lynx!
Sinon comme vous pouvez le voir, j'ai commencer à croquer Feunard, qui est l'heureux gagnant du sondage. Une colo suivra donc bientôt.

Aucun commentaire: