mercredi 23 mars 2011

Croquis express

Mis à part le premier croquis, les deux derniers ont été faits en 5 minutes.
J'ai appris l'existence d'un site super, qui nous permet de croquer pas mal de modèles en des temps limités : femme, homme, félin, cheval, animal,...

Pour commencer, j'ai choisi les chevaux (car je suis ne plein dedans et que je veux m'améliorer en cheval) et j'ai choisis 5 minutes de temps de pause.
Et bien je trouve ça trop court! On a à peine le temps de faire l'esquisse et attention pas le droit à l'erreur...
Mais je trouve que c'est un bon exercice, car on oblige l'œil à s'arrêter sur les principaux traits et non sur les détails.

J'essaierais d'en faire de temps en temps car je trouve que c'est un bon entrainement. Quotidiennement serait l'idéal, mais bien trop utopique...
Je mettrai sur ce blog mes croquis les plus réussi.
Donc à suivre...

1 commentaire:

Aalia a dit…

Je vais aller voir ça!