jeudi 3 mai 2012

Une chatte et un tigre gris

Et voici deux nouveaux croquis de mes personnages : Mirri et Skylo, qui sont tous les deux des personnages au pelage gris.


Mirri, une chatte grise, la princesse d'Izar. 


Skylo, un tigre bastard venant des contrée du Nord.
Son pelage est gris au lieu d'orange et sa queue est courte au lieu d'être longue.
Ses origines bastardes lui ont causées pas mal de soucis dans l'intégration de son village.

Pour le costume de Skylo, je me suis inspirée des dessins d'Orpheelin.

3 commentaires:

Reg a dit…

Très sympa! Pense à faire un Lyx'artbook un jour, tu dois avoir des centaines de croquis, dessins, aquarelles, peintures et speedpainting qui mériteraient un livre numérique pour toutes les voir. Au niveau du bestiaire tu te lances dans un Blacksad Fantasy ? Good job!

Lyxa a dit…

Je n'ai pas tant que ça de croquis de Lyxa. En tout cas des récents. Car j'ai laissé cette histoire de côté depuis au moins 5 ans. J'ai par contre énormément de croquis qui date de 5 à 10 ans. J'avais même fait une BD complète de Lyxa quand j'étais au collège. Et j'en ai même commencé une seconde que je n'ai jamais finie.

Mais je compte m'y remettre sérieusement. Et quand j'aurais suffisamment de croquis potables", je sortirais peut être un lyx'artbook (pas mal le jeu de mot ;), je te le piquerais si tu es d'accord).

aalia a dit…

Spéciale dédicace pour toi sur mon blog!
:)