mercredi 30 juin 2010

La saint Jean



Il y a 10 jours, c'était la saint Jean. J'aime bien cette fête, c'est sympa. J'y revois toujours plein d'anciennes têtes.
Cette année on a commencé à la place de la mairie, où on y a retiré nos lampion. Puis on s'est dirigé jusqu'à l'église où on les a allumés. ça peut paraître gamin, mais j'aime toujours autant cette marche avec les lampion :D
Puis on s'est rendu dans les champs pour observer un superbe feu d'artifice. C'était vraiment agréable car on était très proche du lancement des fusées, ce qui permettait d'en profiter un maximum.
Puis on a ensuite assister au feu de la Saint Jean.

Le seul point négatif de cette soirée, c'est qu'il a fait horriblement froid pour une fin de mois de Juin, et que je ne m'étais pas assez couverte.

2 commentaires:

Reg a dit…

aaaah les feux de la saint jean...c'est là où je suis triste de ne plus vivre dans un petit bourg...

Lyxa a dit…

ça a des avantages et de inconvénients ;)
Mais bon comme je suis dans la région parisienne, j'arrive à y réunir plus d'avantages qu'ailleurs ;)