lundi 1 décembre 2014

Harry Potter et Voldermort + autres commandes

Commande du mois de novembre. Un client m'a demandé de dessiner la couverture de sa fanfiction : Harry Potter et le Fantôme. 
Cette couverture illustre un combat entre Harry Potter et Voldermort sur le fameux échiquier géant.


-------------------------------------

Encore une commande pour Veiika, où il m'a demandé de mettre en scène un autre de ses personnages. 


-------------------------------------

Commande pour un autre de mes fidèles clients. Il m'a demandé de dessiner de nouveau Elizabeth Klein, de la série Doctor Who. 


-------------------------------------

Pour cette commande le client m'a demandé de le dessiner entouré de jolies filles. 


-------------------------------------

Pourquoi cette jolie jeune fille fait-elle la tête alors qu'elle a eu ce qu'elle voulait? Une jolie panthère de l'amour ;)


Aucun commentaire: