samedi 10 novembre 2012

Lyxa en genre Steampunk


Et voici de nouveau Lyxa sur sa fidèle monture : Marony, mais cette fois en genre steampunk. 
Vous allez me demander pourquoi Lyxa passe du genre fantaisie à steampunk. Et bien tout simplement pour une collaboration. Avec Deltamike on a décidé de faire interagir nos perso ensemble, et on s'est dit que de les dessiner en steampunk pouvait être sympa. 
Ce dessin n'est qu'une petite partie du dessin totale. J'espère pouvoir poster la suite bientôt. 

Enjoy!

4 commentaires:

DiDaT a dit…

Ah chui jaloux de tes chevaux ! XD
Super rendu, en plus j'adore les lunettes de Lyxa :P

Lyxa a dit…

Merci beaucoup DiDat!
Oui, je trouvais ça fun de dessiner des lunettes d'aviation. Ce qui est bien avec le style steampunk, c'est qu'on peut totalement se lâcher sur les tenues :D

DiDaT a dit…

Je savais pas que ca s'appelait comme ca ! Tu m'as appris un nouveau mot.
Mais en effet, j'aime moi aussi le style steampunk.
Ca fait rever et quand je le dessine sur mes personnages, j'ai envie de porter leurs tenues ^^'

Lyxa a dit…

De même pour moi, ça me donne envie de faire du cosplay. Mais je n'ai malheureusement pas le temps à ça...