mardi 11 septembre 2012

Quelques travaux en cours...

Petit aperçu des dessins que je suis en train de faire. Et encore je n'ai pas tout mis... Il faut que j'arrête de commencer 20 trucs à la fois...


Un petit cadeau pour quelqu'un...


Toujours le même dessin de Skylo, mais cette fois avec les applats de couleurs. Il avance vraiment lentement ce dessin...


Une planche de BD que j'ai commencée. Ça fait longtemps que j'avais l'idée en tête (depuis 3 ans...), et ce n'est que maintenant que je commence à la concrétiser. Merci à Bobz pour la motiv...
Fin bon, il ne faudrait pas que cette planche en reste là, surtout que je dois en faire une autre pour finir de raconter la petite histoire...


Et un dessin d'une tiguesse, qui est la femelle du tigui. (Le tigui est mon animal inventé. C'est une sorte de panthère à grosses tâche avec de grandes dents). J'ai eu envie d'en redessiner en voyant les dessins de tiguis pour mon concours. (si vous êtes intéressé, les info sont ici). 

2 commentaires:

Bobz a dit…

On voit déjà un travail sur la mise en page avec le jeu en escalier des cases en bas de page et la première (trés réussie d'ailleurs) qui prend toute la page. J'attends les deux planches finies avec impatience ^^. Continue sur cette lancée!

Lyxa a dit…

Merci beaucoup!
Oui il faut que je la finisse...