vendredi 1 juin 2012

Jaguar


Un simple dessin d'un jaguar, parce que j'aime aussi beaucoup ce félin.
Il faut que je dessine aussi un puma, une panthère nébuleuse et une panthère des neige, car j'aime aussi bien ces bêbêtes là et je ne les dessine jamais.

Image utilisée

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis désoller de te demander sa mais est ce que tu pourra dessiner un serval stp.
mes animaux préférer: les félins
et tes dessin son SUPER SUPER SUPER,... BEAU et aussi quel papier utilise tu pour tes dssin

Lyxa a dit…

Je suis contente d'apprendre que mon dessin te plait. Merci, je suis touchée.

Je peux bien sûr te dessiner un serval, mais je ne fais pas ça gratuitement. Vois-tu, je n'ai pas beaucoup de temps pour dessiner, et la plupart du temps je préfère me consacrer à mes dessins perso. Mais par contre il m'arrive de prendre de temps en temps des commandes.
Si tu es intéressé mes tarifs sont sur cette page : http://clairelyxa.blogspot.fr/p/commandes-privee.html

Sinon moi aussi j'adore les félins ;)

Lyxa a dit…

J'ai oublié de répondre à l'une de tes questions : j'utilise du papier blanc classique 80g pour mes croquis. La colo se fait ensuite par ordinateur.