jeudi 29 mars 2012

Quentyn Martell

Quentyn Martell est un personnage de la série du trône de fer. On en apprend un peu plus sur ce personnage à partir du tome 5.

Quentyn est le prince de Dorne. Le frère cadet d'Ariane Martell.

Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis prise d'affection pour ce perso, bien que je ne le connaisse pas tant que ça. Je n'ai lu que trois chapitres à son sujet et on n'y apprends pas grand chose sur son caractère. Mais je l'aime bien Peut être parce que je l'imagine d'une certaine manière.

Il n'y a pas vraiment de descriptions précises sur son physique, donc je me suis basée sur ceux à quoi ressemblait sa famille. Je l'ai fait brun avec des boucles et avec des yeux noirs. Comme sa sœur Ariane, mais peut être que je me suis complètement trompée... On verra.

Pour les costumes je me suis inspirée d'un dessin de Orphelin.

Aucun commentaire: