jeudi 4 août 2011

Encore Daenerys...

Et oui encore un fan art de Daenerys de Game of Thrones. (j'ai bientôt fini le tome 1)
Honnêtement j'en ai passé du temps sur ce dessin!
OMG que c'est dur de dessiner une cavalière sur son cheval! J'ai cru ne jamais y arriver...
Et tout ça est loin d'être fini, car je compte l'encrer puis le coloré... rien que d'y penser ça me tue! lol

Références :
- La pose

2 commentaires:

Aalia a dit…

Je suis d'accord!!
Je fais du cheval alors je peux te donner quelques trucs :
Les talons sont plus bas que les orteils, l'étrier est effectivement au bout du pied, on monte toujours avec un petit talon, genre 2 cm.
Les chevilles, genoux et épaules sont dans le même axe vertical. La cuisse repose sur son plat tandis que le mollet repose sur l'intérieur.
Les coudes sont le long du corps et les bras sont dans la prolongation des rênes, qui sont attachées à la bouche et non pas au front.
Oui je sais, ça te rajoute du boulot, un humain à cheval, c'est dur!!

Lyxa a dit…

Merci Aalia pour tous tes conseils. Maintenant que tu le dis, c'est vrai le mollet repose à l'intérieur, c'est logique...

Ah mais ça va être dur de modifier tout ça... Boooo.... Mais bon je vais essayer de voir ce que je peux faire.
Dire que je trouvais ce dessin "bien", alors qu'il en fait composé de plein d'erreurs.

Mais bon n'ayant jamais monté un cheval, hé oui honte à moi! lol, je ne réalise pas vraiment, et je fais plein d'erreurs, que les connaisseurs comme toi voient direct.