mardi 18 janvier 2011

Shady Mutt

Voici les ligne d'un art trade avec Shady Mutt sur DA.
Il ne reste plus qu'à mettre les couleurs.

2 commentaires:

Reg a dit…

C'est bôô!! Vraiment classe !
J'étais en train de changer le fuseau horaire d'un de mes blogs quand je me suis souvenu que le tien déconnait, mais tu as peut-être résolu le problème depuis...sinon c'est "Paramètres" "Mise en forme" "fuseau horaire Paris".
C'est peut-être pour Morgane la fée, je ne me souviens plus.
Figures toi que si on tapes Lyxa sur Google, un des premiers liens renvoit sur ton shooting photo Lara Croft. Tu t'es vraiment éclatée!! lol
Deux autres choses, le mémoire va bientôt se terminer et je finirais la colo de notre dessin. Enfin! Milles excuses.
Seconde chose, j'ai ouvert un blog graphique qui se présente comme un jeu quotidien, comme je le propose à tous les street fighters syndrome, je me suis dis que ton côté déjanté apprécierait ? Maintenant que je t'ai vu en Lara Croft je peux affirmer que tu es vraiment troiscatégorienne. Bisous

Lyxa a dit…

Contente que le dessin te plaise! Merci

En fait le problème ne vient pas du réglage du blog, mais de mon ordi. En fait j'ai un mac et j'y ai aussi installer Windows, et depuis ce temps Windows est réglé sur le fuseau de Paris, et mac a obligatoirement deux heures de différence et il m'est impossible de changer!
Tant pis ce n'est pas très grave ;)

Ah je vois que tu m'as percée à jour! lol
Et oui je me suis amusée à faire du cosplay! J'en ai même refait un peu en octobre, mais bon mon costume n'est toujours pas totalement fini.
J'ai toujours dû mal à me motiver à faire du cosplay, car je ne fais pas très crédible avec mes yeux bleus et mes cheveux blonds! lol

Ok je vais aller faire un tour sur ton nouveau, merci pour la proposition

Bisous