mercredi 9 juin 2010

Hommage à Guillaume

Cela fait bientôt un an que tu es parti...
Un petit dessin pour toi et pour te remercier des bons moments qu'on a passé ensemble.

On était à Miami et on avait décidé de faire du jet ski. Au départ c'est toi qui conduisait et je n'arrêtais pas de dire que tu allais trop vite. Je ne voulais pas tomber du jet ski.
Mais lorsque j'ai pris les commandes, j'ai tout de suite adoré et j'ai mis le turbo! Et lors d'un tournant pris très serré, je t'ai fait tombé! lol

9 commentaires:

Reg a dit…

slt Lyxa! j'ai parcouru ton site lyxa-graphisme et les premières images de ton blog, et oui effectivement ce serait chouette que tu t'occupes du décor de celui-ci! Avec un tel investissement dans tes dessins (j'aime particulièrement la vidéo du lynx) c'est dommage qu'il n'y ait qu'un fond vert. En tout cas chapeau, pour une étudiante en physique t'es drôlement investie côté dessin! Courage tu vas la faire cette BD!

Lyxa a dit…

Merci beaucoup de suivre mes dessins Regyom, c'est vraiment sympa de ta part. Oui je compte bien décorer un peu plus ce blog, mais pour l'instant j'ai pas mal de choses à faire : la fin de l'année approche et je dois finir mon stage...
Merci pour tes encouragements :)

Reg a dit…

ah ben voilà c'est déjà plus sympa! Bonne fin d'année et de stage, je m'en vais commencer le mien.
Je repasserai voir tes créas, vas-tu continuer les strips ou poster des illustrations?

Lyxa a dit…

Merci, mais pour l'instant c'est pas grand chose, j'améliorai plus tard :D
Je suis allée faire un petit saut sur ton blog, il est sympa, c'est toi qui fais tous ces dessins?

Sinon je pense faire les deux: des illustrations et des strips, ça dépendra de mon humeur ;)

Reg a dit…

merci, oui tous les dessins sauf le fan art d'ugo en noir et blanc, j'aimerais tenter des illustrations aussi mais ça demande plus de concentration et de temps, donc je verrais...

Si tu arrives à faire les deux surtout n'hésites pas! Même de mauvaise humeur, on sait jamais ce que ça peut donner! :)

Reg a dit…

Hello lyxa, j'viens de poster un nouveau strip (j'essaye de me tenir au jeudi matin depuis quelques semaines) et j'aimerais avoir ton avis...enfin si ça t'embêtes pas trop. J'ai été voir ton autre blog Morgane la fée c'est vraiment chouette (étant fan inconditionnel de Kaamelott, tout ce qui touche à la légende de la table ronde me plaît! ^^)

Lyxa a dit…

Aucun problème, je vais aller y faire un saut et te dire ce que j'en pense.

C'est sympa d'être allé voir mon autre blog et contente que ça te plaise, j'espère que j'arriverais au bout de ce grand projet ;)
Sinon niveau déco, je pense qu'il faut que j'améliore ça car il est un peu trop noir à mon goût ;)
J'essaierai de changer ça ce week end :)

Reg a dit…

bonjour claire, ça devient un tchat içi...lol
pour la question de placement de lien (oui j'ai vu ton com' du côté du chat mallow de Clémi ^^) il suffit d'aller sur ton tableau de bord blogspot et d'y ajouter le gadget "Liens" s'il n'est pas déjà là ou "Bloggers". As_tu pu jeter un coup d'oeil aux refs que je t'ai donné sur ton second blog ?

Lyxa a dit…

Oui c'est vrai ça devient un chat! lol
Merci pour les gadgets, j'ai réussi à mettre ce que je voulais.
Sinon j'ai bien lu tes commentaires sur mon autres blog, merci beaucoup pour tes suggestions, c'est sympa.