jeudi 16 mai 2013

Arthémus


J'ai fait ce dessin vraiment rapidement, trop rapidement! J'aurais aimé y passer plus de temps, surtout pour corriger les multiples erreurs. Mais malheureusement, ces derniers temps j'ai très peu de temps pour dessiner, et il fallait absolument que je finisse ce dessin avant la date limite. 
Pour moi la date limite revenait à ce soir, car à partir de demain, je ne pourrai plus toucher à l'ordi pour dessiner avant un petit moment...

Alors je vous présente Artémus, un des personnages de Tohad. Un artiste fantastique, qui maîtrise à merveille la peinture numérique. Pour ce dessin j'en ai profité pour lui piquer les couleurs de sa BD, qui sont juste sublimes! J'aimerais avoir un oeil aussi bon pour piocher de telles couleurs! 

Si vous vous demandez pourquoi Artémus tient une drôle de boîte sur une citrouille, je vous invite à aller lire sa BD en ligne. Il y a déjà deux tomes de sortis, et je peux vous assurez que vous ne serez pas déçu, car mise à part que les couleurs et les dessins sont très beaux, le scénario est lui aussi très sympa. Cette BD se lit très bien, et on s'accroche assez rapidement à ce casse-cou d'Artémus qui a plus d'un tour dans son sac pour mettre la pagaille dans son quartier. 

Et si vous préférez la lire sur papier, vous pouvez pré-commander la BD ici

4 commentaires:

Tohad a dit…

Merci beaucoup pour ce fanart ! Vu ton niveau pour créer et retranscrire des ambiance lumineuse, je savais que je serais forcement séduit par ton dessin !
C'est superbe, merci encore pour ce dessin et ton soutien !

Lyxa a dit…

Venant de toi je suis vraiment touchée. Merci beaucoup.
Je suis contente que ça te plaise.

Et bon courage pour ton projet, j'espère que ça va aboutir et que tu atteindras la nombre de "dons" nécessaires.

Anonyme a dit…

Pour un dessin fait rapidement c'est pas mal. Mais il n'est pas mon préféré!^^

Poirette

Lyxa a dit…

Merci Poirette.
Ben oui ces derniers temps je n'ai plus beaucoup de temps pour dessiner. Donc je dois aller plus vite et passer un peu les détails. :(